mardi 16 août 2011

Me revoilà!!!Et ici Valentinparode fan de parodie.
-Gotowan qui a fait les contes des pets(parodie de seigneur des anneaux)

-Pigrelin qui a fait star wars deconne 1&2(parodie de star wars IV,V&VI)

la dictée.

Ce que je préféré se sont des vidéos d'ovnis.

lundi 24 mai 2010

clone wars

trop lol regarde ca

samedi 13 mars 2010

mercredi 15 avril 2009

Mes vacances à Londres

Elles sont super mes vacances à Londres, surtout les musées. J'ai visité le musée des sciences. Il y avait des super avions de guerre.

Ensuite, j'ai vu le musée d'histoire naturelle avec des grands dinosaures et des pierres précieuses.

On s'est baladé près de Big Ben et on est monté dans la grande roue de Londres.

Après, je dois encore aller voir le chateau de la reine, le pont de la tour et le bateau militaire.

dimanche 24 août 2008

Mes galactic Heroes

voici ma collection de galactic heroes Star Wars.

samedi 23 août 2008

Blague

Patrick : "charabi charabo léopard et castor nu, qu'est ce que c'est que ce charabia ?"

Captain Crabe : "Mais non il y a écrit : bonjour a tous je m'appelle Patrick."

Patrick: "ah bonjour Patrick"

vendredi 8 août 2008

Mes vacances d'été

Je suis d'abord allé en juillet avec mon cousin Maxime dans un super hotel **** étoiles. La piscine était de l'eau salé. J'ai mangé des super bons poissons. Ensuite au dessert, je mangeais toujours des glaces au Chocolat. On a navigué sur un bateau à moteur et passé toute la journée dessus. On a même plongé dans la mer. J'ai attrappé un poisson.
Je suis aussi monté dans une Aston Martin génial. J'ai aussi pris l'avion pour la première fois. Thomas, Maman et papa m'attendaient à Orly.

Fin juillet, je suis parti à Maubuisson en Gironde dans une résidence dans une forêt de Pins. J'ai vu un écureuil se ballader dans les arbres. J'ai joué dans les grosses vagues à la plage. Mon papa et moi on s'est aussi bien amusé dans la piscine. Thomas a aussi adoré la piscine. On a mangé les meilleures glaces du monde !!! A la framboise, la fraise, la mandarine, la pèche, bannane, oranges sanguines, melon, abricot, mangue, chocolat au lait, que des parfums succulants !!

C'était des super vacances !

mercredi 20 février 2008

Gunkarate

gunkarate:sa tête brillet dans le noire .Il a un lancere de kalamare ou barraki .Ces dents peuvent tuer 10 personnages .Se patte font 12.7 cm ......

dimanche 13 janvier 2008

Vacances au ski

Après noël, je suis parti avec mon cousin au ski à l'Alpe d'Huez. Mes parents et Thomas m'ont rejoins quelques jours plus tard.

J'ai appris à faire du ski et ai gagné deux médailles. Mon ourson et une autre parce que je suis arrivé premier.

Les vacances étaient super. J'ai fait un peu de ski avec mon papa, de la luge hyper géante, il a fait super beau et l'hotel était génial. On a fait des balades en ville, mon cousin est arrivé second au slalom et à la descente (cristal et tetra). Il a aussi gagné son Etoile de bronze et d'or.

J'ai joué au baby foot a l'hotel. J'ai des amis espagnols, Hugo et Paul. Il y avait aussi une super piscine, un jacuzzi et un sauna dans lequel j'aime bien aller pour transpirer.

lundi 5 novembre 2007

reman les lapin + crétin

sa debarce sur wii rendevou le

15 / 11

• Wolferine

• et tous les autres...

trasformers autobote desepticon

optimus bebelbi irohnide jazze longarme ezze et rachete megatron baricade brwal et scorponoce

vendredi 2 novembre 2007

Spiderman

Dans le film, il y a Spiderman, le bouffon vert, Docteur Octopus, Venom, Harry en bouffon vert et l'homme sable.

hallowen

Se le jour des fantômes des venpire des sorciére des sitrouille des frac ke chtagne
happy hallowen

se que j aime pas

Atom yu gi yo ben 10 et lego cyti et pytter pan les joue pour bébé . valentin

jeudi 1 novembre 2007

star wars reunion 2

Au Grand Rex, j'ai vu un stormtrooper de sables, un clone d'Endor et un pilote impérial.

Mon fils, Boba Fett est venu me dire "Bonjour Papa". C'était rigolo. J'ai vu aussi un officier impérial, des jedis.

J'ai eu 3 autographes dont celui de C3PO (Anthony Daniels) et du jedi Shaak Ti qui a écrit "A valentin, que la force soit avec toi". J'ai eu aussi un autographe d'un acteur qui fait un ewok.

Il y avait aussi l'acteur qui se fait étrangler par Dark Vador dans l'épisode 4 et aussi Biggs Darklighter.

On a regardé l'épisode 4 et il y avait plein d'épées laser partout ! Dans le film, il y avait Luke dans le XWing.

¨Nöel

Le père Nöel existe mais mon cousin ne croit pas au Père Nöel. Et aussi Emilien n'y croit pas. Mais moi, je crois au Père Nöel ! Alors que mon copain et mon cousin ne savent pas qui ammène les cadeaux.
Mon cousin ne sait pas que dans les boutiques il y a des sapins pour Nöel. Si il y a des sapins, c'est qu'il y a un Père Nöel.

Sur les sapins, on met des jolies guirlandes de nöel et le soir le père Nöel vient. Je lui laisse un petit gateau et à boire. Il laisse toujours des miettes ! Je lui fait aussi un joli dessin.

Lematin je vois des cadeaux qui entourent le sapin. Je mange mon petit déjeuner et après, j'ouvre mes cadeaux.

dimanche 21 octobre 2007

J'aime les lego Starwars

J'ai le clone turbo tank et le vaisseau de général Grievious le vaisseau de anakine
et un elfaiers et trois vaisseau de la republic

samedi 11 août 2007

toa mahri

les 6 toa s'apelaient jaller, kongu, nuparu, matoro, hewikii,hahli .Leurs pires ennemi .

kahlma , elehk, mantax, pridak, carapar, takadox. il ses bagare takadox

mardi 17 juillet 2007

Le piraka Rap

dimanche 22 avril 2007

Test sur le brochet

Nom Masculin, de (brochet).1.poisson d'eau douce tres vorace au machoire garnie de dents tres nombreuses (700 env).Et qui peut depasser 1 metre de long.

Texte sur Ava

le vendredi Ava a des grosses joues des beaux cheveux et ses oreilles sont petites et sa petite bouche et son nez tout rikiki et ses yeux son bleu et ses sourcils il y en a 12345678910 et son pull rose et ses doigt 12345 et 12345 et son pantalon rose et ses chaussettes et ses petits doigts

lundi 16 avril 2007

jeux video sur la wii

j'ai la wii. Je l'ai eu à mon anniversaire. J'ai 6 jeux. C'est Sonic et Rayman contre les lapin crétins. J'ai aussi ultimate Alliance, Need for Speed Carbon, Wii Sports et RedSteel. RedStell j'ai pas le droit d'y jouer parce que c'est interdit aux moins de 16 ans.
A Wii Sports, il y a la boxe, le bowling, le golf le tennis et le baseball. Celui que je préfère c'est la boxe.
A RedSteel, on tire partout et même il y avait un méchant, j'étais derriere lui, et je lui ai tiré une balle dans ces fesses !

A Carbon on fait des courses de voitures et même j'ai battu mon papa.

A Ultimate Alliance, il y a plein de méchants et on peut choisir nos héros préférés.

A Rayman, j'ai tiré sur un lapin crétin et il a fait : AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa

Et à Sonic, j'ai fait une course. On a plein de mini jeux en plus et des bonus à chaque fois qu'on gagne une partie. Il y a des courses, une épreuve de survie et après on a fait plein de mini jeux

samedi 14 avril 2007

J'aime les jouets

je collectionne tous les bionicles. J'en ai 41 et surtout star wars et les dragons mega block que j'ai révé à pâques et j'adore power rangers.

vendredi 13 avril 2007

Je me suis cassé le doigt à l'école

A cause de Pierre Alain qui m'a marché sur le doigt, il était cassé et je sais pas qui m'a poussé. J'ai eu une atelle pendant 21 jours et maintenant mon doigt est tout réparé et je le montrerai à mes amis.
Je n'ai plus mal, mon ongle est guéri et mon doigt tout droit ! Avant, mon ongle était tout retourné. La peau est encore un peu arrachée.
Ca, c'était arrivé dans la cour de récré après la cantine. On est venu me chercher pour faire une radio et je suis re allé pour une autre radio de l'index réparé.